Découvrez plus de 70.000 biens
dont plusieurs milliers proposés
ici et nulle part ailleurs

En poursuivant la navigation sur ce site, vous acceptez le dépôt de cookies et autres tags pour vous proposer des publicités personnalisées, des fonctions de partage vers les réseaux sociaux et analyser l’audience du site internet. Certaines informations peuvent être partagées avec des partenaires de Century 21. Pour plus d’informations et paramétrer le dépôt des cookies, cliquez ici. J’accepte. X

Bienvenue chez CENTURY 21 Les Deux Rives, Agence immobilière CONFLANS STE HONORINE 78700

L'actualité de CENTURY 21 Les Deux Rives

Conflans-Sainte-Honorine, la douceur de vivre au bord de la Seine

Publiée le 28/05/2014

Au confluent de la Seine et de l’Oise, Conflans-Sainte-Honorine est située dans le département des Yvelines, en Ile-de-France. A 10 km de Saint-Germain-en-Laye et 20 km de Paris, Conflans-Sainte-Honorine est une ville à taille humaine qui exhale l’air de la campagne, tout en étant proche de la Capitale.

Conflans-Sainte-Honorine s’est développée au bord de la Seine, notamment avec le port Saint-Nicolas et avec l’activité de batellerie, pour le transport fluvial. La tour Montjoie, l'ancien prieuré, l'église Saint-Maclou ou le Château et son parc municipal dit « du Prieuré » témoignent d’un patrimoine important.

Conflans-Sainte-Honorine accueille près de 2 000 entreprises sur son territoire, dont les ¾ dans le commerce et les services, attirées par sa proximité avec Paris et son environnement exceptionnel.

Un cadre de vie idéal à Conflans-Sainte-Honorine

Si certains aiment à dire que Conflans-Sainte-Honorine est la première ville de province à quelques pas de Paris, c’est pour rappeler sa douceur de vivre, les balades possibles dans les 5 parcs et jardins, ses croisières sur les berges de la Seine et les ruelles pittoresques de son centre ville.

La vie culturelle et associative est intense et variée à Conflans-Sainte-Honorine (300 associations). Les 36 000 Conflanais disposent de plusieurs lieux culturels tels que le théâtre Simone Signoret, la médiathèque Blaise Cendrars, le multiplexe Pathé ou le musée de la Batellerie.

La ville possède deux gares, celle de Conflans-Sainte-Honorine (Transilien J) qui dessert Paris-Saint Lazare en 20 minutes et celle de Conflans-Fin-d’Oise (Transilien J et L et RER A). Cinq lignes de bus sillonnent la ville et les alentours.

L’équipe de CENTURY 21 Les Deux Rives se tient à votre disposition pour vous accompagner dans votre projet immobilier, venez les rencontrer pour mieux connaître le marché de Conflans-Sainte-Honorine et ses environs.

Notre actualité